Vous êtes ici : Accueil > Les engagements > Tirer le meilleur parti des matières premières

Tirer le meilleur parti des matières premières

Certaines des matières premières que nous utilisons dans nos produits ont des réserves limitées et rien ne dit qu’elles seront toujours disponibles. Nous soutenons l’approvisionnement durable et travaillons pour développer des alternatives qui correspondent à nos standards de qualité.

Développer de l’huile de palme durable

Nous n’utilisons pas d’huile de palme pour fabriquer nos produits. Cependant, nous utilisons des agents tels que les émulsifiants dans certains produits, ce qui est normal dans notre industrie. Ces agents sont généralement issus des huiles minérales et végétales comme l’huile de noix de coco ou de graine de colza - de l’huile de palme et de l’huile de noix de palme.

En tant que membre de la RSPO ("table ronde pour le développement d’une huile de palme durable"), nous encourageons aussi le développement des pratiques de culture durable pour l’huile de palme. Notre but est d’assurer que d’ici 2015 tous nos fournisseurs utiliseront de l’huile de palme et de l’huile de noix de palme certifiées production durable dans leurs matières premières.