Vous êtes ici : Accueil > Les produits > Soin du Visage > Démaquillants > Eau micellaire Sensitive

Eau micellaire Sensitive

INFORMATION

La peau sensible sur-réagit vivement aux stimuli internes et externes : Au quotidien, elle rougit, picote, tire, s’échauffe … au contact de matières rêches, d’une barbe dure, à cause du chaud, du froid, des émotions, des hormones, du stress … Sans oublier le moment de la toilette et du démaquillage qui peuvent être synonymes d’agressions.

L’eau démaquillante Micellaire Soin Sensitive est dédiée spécifiquement aux peaux sensibles, elle nettoie, démaquille et apaise la peau. Elle aide à réduire les rougeurs, les sensations de tiraillement et la sécheresse, les 3 principaux signes des peaux sensibles.

Sur le coton, les micelles contenues dans l’eau micellaire agissent comme des aimants pour attirer et capter les impuretés telles que le maquillage ou la pollution.

Flacon 200ml

FORMULE

L’eau démaquillante Micellaire Soin Sensitive est formulée à base de Dexpanthénol, un ingrédient reconnu pour ses propriétés apaisantes et hydratantes. Elle contient également de l’Huile de Pépins de Raisin, une alliée précieuse pour les peaux sensibles grâce à ses vertus émollientes.

Sans parfum – Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

CONSEILS D’UTILISATION

Déposez l’Eau Démaquillante Micellaire Soin Sensitive sur un tissu non irritant et démaquillez-vous en tapotant – évitez au maximum de frotter – Effectuez des mouvements circulaires de bas en haut. Fermez les yeux et procédez à des mouvements de lissage dans le sens des cils pour éliminer le mascara.

Ne pas rincer.

Appliquez ensuite votre soin de jour ou soin de nuit Sensitive.

Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d’utiliser le programme complet de NIVEA pour les peaux sensibles.

INGREDIENTS

Aqua, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Vitis Vinifera Seed Oil, Panthenol, Glyceryl Glucoside, Glycerin, Sorbitol, Decyl Glucoside, Poloxamer 124, Polyquaternium-10, Disodium Cocoyl Glutamate, Citric Acid, Sodium Chloride, Sodium Acetate, Propylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Trisodium EDTA, Phenoxyethanol