Vous êtes ici : Accueil > Les produits > Soin du Visage > Démaquillants > Lait démaquillant Sensitive

Lait démaquillant Sensitive

INFORMATION

La peau sensible sur-réagit vivement aux stimuli internes et externes :
Au quotidien, une peau sensible rougit, picote, tire, s’échauffe, démange … au contact de matières plutôt rêches, d’une barbe un peu dure, à cause du chaud, du froid, des émotions, des hormones, du stress …. Sans oublier le moment de la toilette et du démaquillage qui peuvent être synonymes d’agressions.

Parce que 66%* des françaises déclarent avoir la peau sensible, NIVEA a créé la gamme visage SENSITIVE. Entièrement dédiée aux peaux sensibles, elle est apaisante, rééquilibrante et réconfortante. Elle agit sur les 3 signes principaux des peaux sensibles :
- Rougeur
- Tiraillement
- Sécheresse

Le lait démaquillant sensitive NIVEA enrichi en Dexpanthénol et en Huile de pépins de raisin démaquille le visage et les yeux en douceur ; il nettoie en profondeur sans dessécher la peau.

Flacon 200 ml

* Source : Kantar IT 2013

FORMULE

La formule est enrichie en Dexpanthénol, un ingrédient reconnu pour ses propriétés apaisantes et hydratantes.
L’huile de pépins de raisin, aux propriétés émollientes et adoucissantes, est aussi une alliée précieuse des peaux sensibles.
sans paraben – sans colorant – sans parfum

CONSEILS D’UTILISATION

Appliquez la texture onctueuse du Lait démaquillant Sensitive matin et soir sur votre peau du bout des doigts ou avec un coton. Massez délicatement en petits cercles du bas (décolleté et cou) vers le haut du visage. Enlevez le surplus avec un coton ou de l’eau. Peut aussi être utilisé pour nettoyer la zone fragile du contour de l’œil. Appliquez ensuite votre soin de jour ou de nuit Sensitive NIVEA
Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d’utiliser le programme complet de NIVEA pour les peaux sensibles

INGREDIENTS

Aqua, Isopropyl Palmitate, Paraffinum Liquidum, Glycerin, Butyrospermum Parkii Butter, Methylpropanediol, Cetyl Alcohol, Vitis Vinifera Seed Oil, Panthenol, Glyceryl Glucoside, Sodium Palmitate, Glyceryl Stearate, Sodium Stearate, Sodium Carbomer, Sodium Myristate, Sodium Arachidate, Sodium Oleate, Ethylhexylglycerin, Phenoxyethanol