Vous êtes ici : Accueil > Les produits > Soin du Visage > Laits de toilette > Lait de toilette Douceur

Lait de toilette Douceur

Information

Pour garder une peau douce et souple tout au long de la journée, l’équilibre naturel d’hydratation de la peau doit être respecté dès la toilette. C’est pour répondre à ces attentes spécifiques que les laboratoires NIVEA ont développé le Lait Démaquillant Douceur.

Le LAIT DÉMAQUILLANT DOUCEUR NIVEA VISAGE démaquille délicatement et apaise les peaux sèches et sensibles.

Enrichie en Huile d’Amande douce et Calendula, la formule élimine parfaitement le maquillage et les impuretés tout en préservant votre peau du dessèchement. Particulièrement douce, sa formule est également adaptée à la zone délicate du contour de l’œil.

Nettoyée et hydratée, votre peau est apaisée. Vous ressentez une agréable sensation de douceur. Pour une meilleure efficacité, il est recommandé d’utiliser le programme complet NIVEA VISAGE pour peaux sèches et sensibles.

Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Conseil d’utilisation

Appliquez matin et soir sur votre peau du bout des doigts ou avec un coton. Massez délicatement en petits cercles du bas vers le haut. Pour une toilette parfaite, utilisez ensuite le Tonique Douceur NIVEA VISAGE. Puis, appliquez votre soin quotidien NIVEA VISAGE, de jour ou de nuit.