Vous êtes ici : Accueil > Les produits > Soin du Visage > Nettoyants Visage > Patchs Purifiants Fraîcheur

Patchs Purifiants Fraîcheur

Information

La zone T (nez, menton et front) est particulièrement sujette aux imperfections : les impuretés, l’excès de sébum, le maquillage obstruent les pores d’où une accumulation des points noirs sur cette zone.

Les Patchs Purifiants Fraîcheur NIVEA VISAGE ont été spécialement conçus pour désincruster et nettoyer les pores de la zone T. Les Patchs Purifiants Fraîcheur sont recouverts d’un ingrédient qui, au contact de l’eau, s’amalgame avec les impuretés et les points noirs qui obstruent les pores.

Les pores sont nettoyés, le grain de peau est lissé. Vous ressentez une agréable sensation de pureté et de fraîcheur.

Pour une meilleure efficacité il est recommandé d’utiliser le programme complet NIVEA VISAGE pour peaux normales à mixtes.

Conseils d’utilisation

Utilisez 1 à 2 fois par semaine en complément de vos produits de toilette habituels. Lire attentivement les indications et précautions d’usage avant utilisation.

  1. Mouillez la (ou les) partie(s) concernée(s).
  2. Appliquez le patch. Il s’active avec l’eau.
  3. Laissez le patch agir 10 à 15 minutes maximum.
  4. Retirez le patch délicatement en commençant par les extrémités.

Appliquez ensuite votre soin quotidien NIVEA VISAGE de jour ou de nuit.

Ingrédients

La formule à l’acide de fruits a un délicieux parfum citronné et procure à votre peau une sensation de pureté et de fraîcheur. La texture souple du patch lui permet de s’appliquer facilement même sur les zones irrégulières comme le nez.