Vous êtes ici : Accueil > Les produits > Soins du corps > Laits > Lait corps sous la douche RAFFERMISSANT Q10

Lait corps sous la douche RAFFERMISSANT Q10

Information

La fermeté compte parmi les principales préoccupations des femmes mais celles-ci manquent généralement de temps pour prendre soin d’elles.

Pour nous faciliter la vie, les chercheurs NIVEA ont inventé le Lait Corps sous la Douche Raffermissant aux perles massantes et billes de Q10. Ils ont associé l’ingrédient phare des soins NIVEA anti-cellulite et fermeté , le Q10, et l’expertise NIVEA Lait Corps sous la Douche largement plébiscitée depuis 2012.

Le Lait Corps sous la douche raffermissant Q10 s’intègre parfaitement dans le rituel de la douche et de la routine fermeté.

Pratique, futé, rapide, LE LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE de NIVEA, comme son nom l’indique, s’utilise sous la douche juste après avoir rincé votre gel douche.
Massez délicatement et ressentez l’action des billes massantes pendant que le co-enzyme Q10 aide à raffermir votre peau. Rincez-vous à l’eau chaude. Il suffit ensuite de vous sécher en sortant de la douche.
Vous éprouverez une agréable sensation de peau douce, lisse et ferme. Vous pouvez ensuite enfiler directement vos vêtements ou votre legging remodelant raffermissant pour raffermir votre peau sans y penser tout au long de la journée ou de la nuit.

Flacon souple 250ml – tête en bas

Formule

Secret  : une formule à forte teneur en huile dont la quantité d’eau a été réduite par rapport à un lait corporel classique. Un juste équilibre qui rend le produit facile à rincer et laisse sur le corps un film invisible non gras et non collant. La formule contient des perles massantes et des billes de Q10 pour un effet raffermissant.

Conseils d’utilisation

Un rituel en 4 étapes pour ce Lait Corps Raffermissant qui s’invite sous la douche :

  1. Sous la douche, je me lave avec mon gel douche habituel, puis je rince - le lait corps sous la douche ne lave pas !
  2. J’applique ensuite mon LAIT CORPS Raffermissant sous la douche sur ma peau mouillée et je masse délicatement
  3. Je rince rapidement à l’eau chaude
  4. Je me sèche en douceur. Je peux m’habiller immédiatement ! Pour encore plus de fermeté, enfilez votre legging NIVEA remodelant raffermissant et bougez !

ATTENTION de ne pas glisser : N’appliquez pas le lait corps sous la douche sous vos pieds. S’il reste du produit, pensez à rincer soigneusement la baignoire ou le bac de douche.

Pensez-y :
Coupez l’eau quand vous appliquez le produit et passez le jet de la douche très rapidement pour rincer votre lait corps. Vous ferez ainsi des économies d’eau et un geste pour la planète !

Ingrédients

Aqua, Cera Microcristallina, Paraffinum Liquidum, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Hydrogenated Coco-Glycerides, Stearyl Alcohol, Hydrated Silica, Myristyl Alcohol, Ubiquinone, Menthol, Tocopherol, Sodium Carbomer, Sodium Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Hydroxypropyl Methylcellulose, Cellulose, Mannitol, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Phenoxyethanol, Linalool, Citronellol, Benzyl Alcohol, Limonene, Butylphenyl Methylpropional, Alpha-Isomethyl Ionone, Geraniol, Parfum, CI 77492.

SANS PARABEN