Vous êtes ici : Accueil > Les produits > Soins du corps > Laits > Lait corps sous la douche

Lait corps sous la douche

Est-il encore nécessaire de présenter le Lait corps sous la douche ?
Ce champion NIVEA qui a révolutionné l’hydratation corporelle en 2012 et vous fait depuis gagner un temps précieux.
Pratique, futé, rapide, LE LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE de NIVEA, comme son nom l’indique, s’utilise sous la douche juste après avoir rincé votre gel douche. Il gorge la peau de ses ingrédients hydratants et se rince.
Ensuite il suffit de sécher votre peau en sortant de la douche, la peau est infiniment douce et souple mais ne colle pas, vous pouvez enfiler vos vêtements immédiatement.

Rappelons quand même les 6 bonnes raisons de l’utiliser :

  • Plus de 1, 5 million de personnes** l’ont déjà adopté..50%*** d’entre elles n’achetaient pas de lait corps auparavant.
  • 24 heures d’hydratation dès le premier usage (Efficacité prouvée par des tests cosmétocliniques sur un panel de 50 volontaires)
  • Une formule sûre avec des ingrédients respectant scrupuleusement les limitations de concentrations fixées par la Réglementation Cosmétique Européenne et certifiés biodégradables par un institut spécialisé
  • Le Lait Corps sous la douche contient plus d’ingrédients hydratants qu’un lait corps classique
  • Il est prouvé que son action hydratante est augmentée au contact de l’eau
  • Une faible consommation d’eau : application sans eau, juste après avoir rincé votre gel douche. Puis rinçage très rapide, juste avant de sortir de la douche.

Toutes nos revendications sont validées par des tests cosmétocliniques selon des protocoles standardisés et mis en place par des experts, en conformité avec le Règlement 655/2013/CE. Nous respectons toujours les évolutions réglementaires et sommes attentifs aux découvertes de la communauté scientifique. La santé et le bien-être de nos consommateurs sont pour nous prioritaires.

2014, est l’année des Laits corps sous la douche gourmands. 2 nouvelles références viennent en effet rejoindre la famille déjà culte des laits corps sous la douche : Le LCSD beurre de cacao & lait et le LCSD miel & lait.

Le Lait Corps sous la douche au Miel & lait est spécialement formulé pour les peaux normales à sèches.
Hydratant et émollient, le miel rend la peau infiniment douce.
Il délivre des notes gourmandes de miel, de musc, de benjoin et de vanille totalement addictives.

Formule

Secret : une formule à forte teneur en huile et dont la quantité d’eau a été réduite par rapport à un lait corporel classique.
Un juste équilibre qui rend le produit facile à rincer et laisse sur le corps un film invisible non gras et non collant.
Une véritable sensation seconde peau douce et veloutée !
Rémanence de l’’effet hydratant durant 24 heures *

* Évaluation cosmétoclinique, 50 volontaires

Conseils d’utilisation

Un rituel en 4 étapes pour ce prodigieux lait corps qui s’invite sous la douche :

  1. Sous la douche, je me lave avec mon gel douche habituel, puis je rince - le lait corps sous la douche ne lave pas ! -
  2. J’applique ensuite mon Lait Corpd sous la douche pour hydrater ma peau, il glisse parfaitement sur ma peau mouillée
  3. Je rince rapidement sans frotter
  4. Je me sèche en douceur

Ma peau est douce et souple comme par magie et je peux m’habiller immédiatement !

ATTENTION : Pour ne pas glisser :
N’appliquez pas le lait corps sous la douche sous vos pieds.
S’il reste du produit, pensez à rincer soigneusement la baignoire ou le bac de douche.

Pensez-y :
Coupez l’eau quand vous vous savonnez et passez le jet de la douche très rapidement pour rincer votre lait corps. Vous ferez ainsi des économies d’eau et un geste pour la planète !

Ingrédients

Aqua, Cera Microcristallina, Paraffinum Liquidum, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Hydrogenated Coco-Glycerides, Stearyl Alcohol, Myristyl Alcohol, Mel, Sine Adipe Lac, Maltodextrin, Tricalcium Phosphate, Sodium Carbomer, Sodium Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Phenoxyethanol, Linalool, Benzyl Alcohol,Coumarin, Parfum.