Vous êtes ici : Accueil > Les produits > Soins pour Bébé > Crème > NIVEA BABY crème Soft

NIVEA BABY crème Soft

Information

Votre crème NIVEA Soft fait l’unanimité dans la famille, ce n’est pas pour rien que c’est un best-seller dans le monde entier. Vous aimeriez la partager aussi avec votre tout-petit tant elle fond douce et fraîche sur la peau. NIVEA a exaucé vos désirs et a créé la Baby crème Soft, ainsi Maman et Bébé ont chacun la leur.

Comme son aînée, la Baby Crème Soft NIVEA s’utilise pour le visage et le corps, elle est vendue en pot 200ml, sa texture fond délicieusement sur la peau de bébé et est absorbée rapidement pour l’hydrater et la protéger.

Cependant à la place de l’huile de jojoba, la Baby Crème Soft contient du Calendula, un ingrédient réputé pour ses propriétés hydratantes et apaisantes particulièrement adaptées à la peau fragile des bébés et des nourrissons. De plus, elle sent bon le bébé comme tous les produits NIVEA Baby …

Pot 200ml

Formule

Sa formule au Calendula hydrate pendant 24 h et renforce la barrière protectrice de la peau de bébé.
Sa texture non grasse pénètre rapidement.
Tolérance cutanée prouvée sous contrôle dermatologique
Sans paraben – sans alcool – sans colorant
Minimise les risques de réactions allergiques.

Conseils d’utilisation

À tout moment, hydratez le visage et le corps de votre bébé avec NIVEA Baby crème Soft, spécialement après la toilette. Pour la toilette, vous pouvez utiliser le gel lavant douceur corps et cheveux.

Ingrédients

Aqua, Glycerin, Paranum Liquidum, Stearic Acid, Stearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Cera Microcristallina, Glyceryl Stearate, Hydrogenated Coco-Glycerides, Calendula Ocinalis Flower Extract,Glucose, LanolinAlcohol (Eucerit®), Dimethicone, SodiumCarbomer, Phenoxyethanol, Methylisothiazolinone, Parfum.